• Coloriages de mosquées

    saalem.jpg

     

    Je partage avec vous un fichier de coloriages de mosquée que j'avais trouvé sur internet en 2008 (je ne me rappelle plus de la source)  cela servira pour le windows color ou autre, en espérant que ce soit utile :

    Voir le Fichier : mosquees.pdf

     

     

     

     
    « Guirlande رمضانFabriquer un livre pour le mois de Ramadan [mise à jour] »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Août 2010 à 12:00
    Salam aleyki Masha Allah ce partage, baraka Allah oufiki pour le partage je vais surement m'en servir incha Allah....Boussa et bon ramadan à toi ainsi que ta famille.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :