• Petites figurines sans visages

     

    Petites figurines sans visages

     J'aimais bien la fabuleuse idée trouvée sur le site de sweetfajr qui consiste à fabriquer une mosquée en carton accompagnée de petits personnages en bois. Aujourd'hui j'ai essayé de réaliser des figurines en recyclant un jeu qui ne me servait plus.

    Petites figurines sans visages

     

     

    Après quelques essais, et l'utilisation de peinture blanche, de pâte à modeler pour boucher les petites cavités, de marqueurs  pour les vêtements voici le résultat : 

       (Qui n'a rien à voir avec l'original lol)

    Petites figurines sans visages

    Petites figurines sans visages

    « Notre participation au concours tawhid organisé par la e-boutique Ummaty-shopMarque page en plastique fou »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 19:21

    Salam alayki,j'aime trop, t'a réussi à trouver quelque chose qui y ressemble!!!Et la mosquée,c'est pour quand?

    2
    oumyouyou
    Lundi 5 Janvier 2015 à 09:13

    salam aleykoum wa ramatoullah wa barakathou

    je profite du déménagement du blog,dont je suis fan, pour poster mon 1er commentaire

    ça fait quelques temps que la realisation de l original me fait de l oeil à moi aussi...ici on en est à déchirer nos bandes de papier!

    franchement,j adore ta réalisation...je la trouve plutôt réussie machallah...nettement moins douée que toi,j ai opté pour l achat des peg dolls directement (bon faudra les peindre quand même,et j ose à peine imaginer le résultat au vu de mes piètres talents)

    qu Allah te protège.Amine

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 22:02

    wa aleykoum salem oumasma barakallahufiki pour ton commentaire ! oui enfin j'ai trouvé de quoi faire l'affaire lol, La mosquée j'y pense mais si je trouve The carton )) et ça prendra peu etre du temps,  mais pour l'instant les petits préfèrent bâtir leur propre mosquée avec les jeux de constructions, 

     

    Wa aleykoum salem oumyouyou barakallahufiki pour ton commentaire, Ca fait plaisir de savoir que ce blog est utile alhamdouliLLAh, Ce sera plus facile du coup avec les peg dolls tu verras. J'ai recommencé plusieurs fois avant d'avoir un résultat convenable qui plaisait aux enfants. J'aurais dû vernir après le posca blanc car la peinture s'en va à certains endroits. J'aimerai bien voir ta réalisation inchaAllah oukhty.

    4
    oumyouyou
    Mardi 6 Janvier 2015 à 14:24

    je pense que je vernirai aussi inchallah avec du vernis colle,ça protègera mon "oeuvre de peinture"wink2

    pour ce qui est du résultat...si j ai la promesse que personne se moque inchallah je viendrai le poster...au moins ça te rassurera sur tes talentsbiggrin

    ps:qu Allah te récompense pour le partage d idées ma soeur,Amine(car oui,c est profitable à la Oummah)

    5
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:43

    Salem aleykoum oum youyou, amine,

    Personne ne se moquera inchaAllah )) à bientôt oukhty, prend soin de toi et de ta famille.

    6
    Hind
    Jeudi 16 Avril 2015 à 01:14

    Salamauelykunna 


    Nous avons presque fini la mosquee comme  celle de sweet fajr


    nous reste plus qu a la decorer inchallah, en papier mâchée sur un grand carton Ikea plus des bandes de plâtres pour qu elle soit solide 


    trooop bien ces poupees jen cherche en plus


    eqt il possible da voir cotre mdp pour accéder a votte ms, gs?


     


    barakallahoufiki


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :