• Fabriquer un livre pour le mois de Ramadan [mise à jour]

     

    saalem.jpg 

     

    Oups! Quelques erreurs se sont glissées dans le fichier c'est à présent corrigé barakallahufiki Ptitetribue pour ton aide précieuse !!!

    Voici la texte-gif-017 :

       Voir le Fichier : images_et_texte_du_livre_pour_Ramadan.pdf

      

     

     

     livre-ramadan-p0.jpg

     

    Le mois de Ramadanarrive à grands pas inshâAllah, je voulais partager avec vous un livre que j'ai fais l'année dernière avec ma fille qui avait 2 ans et quelques mois. Elle le ressort quand elle en  a envie, elle a beaucoup appris à travers cette activité MashâAllah (moi aussi !)  

     

     

     

     

     

     

     

     
    « Coloriages de mosquéesAudio : Comment déterminer le premier jour du mois de Ramadan ? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juin 2010 à 12:00
    salam alikoum macha allah c trop bien barakallahoufiki pour l'idée et je ne dirais pas nom pour les fiche incha allah barakallahoufiki . bises
    2
    Lundi 2 Août 2010 à 12:00
    Barakalaoufiki oukhti pour tous ces fichiers que tu mets sur ton blog. Je l'ai fait aujourd'hui avec mes enfants mashaAllah. Par contre il y a quelques ptites choses qu'il manque dans les fichiers et une ptite erreur. Barakalaoufiki ma soeur fillah. Boussa
    3
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 12:00
    j'aime j'aime j'aime barakalahoufik
    4
    Mardi 12 Juillet 2011 à 12:00
    machallah, super ce petit livret je vais m'en inspirer inchallah pour en faire un a notre classe, je te le montrerai inchallah, bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :