• Fiche modèle du jeu rondovario

    Salem aleykoum, bonjour,

    cela fait longtemps que je n’ai rien posté. 

    Je reviendrai de temps en temps pour partager des ressources qui peuvent aider certaines d’entre vous, 

    comme ce fut le cas pour moi durant pas mal de temps sur la toile.

    Je commence avec une fiche de modèles des chenilles du jeu Rondovario, un jeu que mes enfants

    (et d’autres) ont beaucoup aimé. 

    Ces cartes s’utilisent dans le cadre d’ateliers autonomes : 

    elles sont vierges, libre à vous de coller des gommettes, dessiner, ou les laisser tel quel.

    Rondovario

    Télécharger « rondo vario modèles »

     

     

     

     

     

    « Petites cartes de dénombrementMarque-page à colorier »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :