• Mobile des 5 piliers de l'islam

     

     

    Salem aleykoum wa rahmatullah

    Les 5 piliers de l'islam

    Après plusieurs visionnages de cette petite  Video, les jumeaux ont  réalisé ce bricolage avec mon aide , les 5 piliers de l'islam version mobile. Notez que pour ramadan au lieu de mettre le ص pour Sawm j'ai mis ر de Ramadan.

    Les images dans les ronds proviennent d'une affiche que j'ai trouvé sur Pinterest. Ici.

    les lettres arabes.  Ici

     

     

    « Marque page en plastique fou Art visuel: kaaba à la manière de Peter Gould »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Oumibrahim
    Lundi 13 Juillet 2015 à 14:11

    Salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouh, je l'avais vu sur Pinterest , belle réalisation mâcha Allah! J'ai pas eu le temps de le faire encore! 

    'J'ai essayé d'accéder à la rubrique MS , mais il faut un mot de passe, est ce possible de l'avoir pour consulter, Barak allahu fik! 

    Salam aleikoum! 

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 23:30

    Salam alayki okhti, Allahouma barak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est très joli et ludique!!!!!Boussa à tes enfants♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :