• présentations

    Salam alikoum wa rahmutullahi wa barakatuhu, bonjour,
    bienvenue

    Voilà je me lance, ce sont mes premiers pas sur ce blog, je suis oum ( maman ) de 4 enfants A. (6ans)  S. (4ans)  S (2 ans 1/2)   et le petit A. (7 mois).

    que veut dire madrassadassa ?
    Madrassa (école en français) veut dire le lieu où l'on enseigne. La maison, le foyé doit être le premier lieu où l' enseignement et sutout l'éducation doit être dispensé naturellement par les parents. Nos enfants sont nos dépôts, prenons en soin.
    dassa : A.S.S.A sont les initiales des prénoms de mes enfants.

    Pourquoi ce blog ?
     
    Pour  partager des idées de bricolages et d' activités* pour occuper et éveiller les enfants et  surtout pour apprendre la belle religion qu'est l'islam de manière ludique. Pour partager des liens intéressants.


    Le Prophéte (sws) a dit: «Un parent ne peut rien léguer de mieux à son enfant qu<wbr></wbr>
    'une bonne éducation » (Hadith rapporté par Al Boukhari).

    Nous faisons des efforts et nous demandons a Allah le tout-puissant de guider nos familles.
    Bonne visite

    ps: Si vous voyez des erreurs merci de le signaler, s'il y a des pubs je n'y suis pour rien.

    * je mettrai la source pour respecter le travail des autres

    Salem aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu,  bonne visite et bientôt incha'Allah   

     
    photophore »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    oum moussa chaimaa
    Lundi 2 Août 2010 à 12:00
    as salam alaikom j'aime beaucoup votre investissement avec vos enfants...je vais vous conseillez un site si vous le voulez c shia974 il y a des coloriages avec des lettres arabes et des points à relier arabes et d'autres choses; as salam alaikom(ne pas repondre au mail merci)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :