• Notre boîte à coeurs de bonnes actions

    saalem.jpg

     

    Je me suis inspirée du bricolage de Sophie sur le blog 2myss de Jeta et Sophie, Qu'ALLAH vous récompense nous avons beaucoup aimé l'idée,

    nous avions une boîte décorée en serviettage, elle va nous servir inchaALLAH :

    DSCN1513

     

    Mes 3 Filles ont choisit chacune un cadre coeur différent, 10 chacune, soit un total de 30 coeurs sur lesquels  sera inscrit  les bonnes actions à accomplir pour un jour. 

     bonnes-actions.jpg

     

    Nous avons fait ensemble une liste des bonnes actions.

     Chaque jour inshaAllah nous piocherons dans cette boîte un jolie coeur et l'enfant concernée devra essayer d'accomplir la bonne action.

    Nous allons ainsi essayer de faire une chaine de 30 coeurs ou bien accrocher les coeurs sur un mur ce n'est pas encore décidé.

     

    DSCN1518.jpg 

     

     

     
    « Fabriquer un livre pour le mois de Ramadan [mise à jour]La technique de la carte à gratter »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Août 2010 à 12:00
    Masha Allah j'aime beaucoup...je garde cette idée pour mes fifilles pour l'année prochaine incha Allah. Bon ramadan à toi et qu'Allah te facilite ce mois béni.
    2
    Mardi 17 Août 2010 à 12:00
    Ameen a ta précieuse du'a. Très jolie ;)
    3
    ummsousi
    Samedi 23 Juin 2012 à 12:00
    as-salamu 3alayki oukhti est ce possible davoir ta liste de bonnes actions (1par jour donc 30) car jaime bcp cette idée mashaa allah baraka allahu fiki ummsousi
    4
    Samedi 30 Juin 2012 à 12:00
    Assalam alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuhu, j'aime beaucoup ton blog, je vais le faire incha Allah, c'est vraiment une superbe idée !
    5
    ummsousi
    Dimanche 12 Août 2012 à 12:00
    as-salamu 3alayki baraka allahu fiki pr le lien en anglais malheureusement langlais cest du charabia pour moi mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :