• Masjid en papier vitrail

    Salem aleykoum wa rahmatuLLAH wa rahmatuLLAH

     

    Imprimer le modèle masjid sur du papier assez épais :

     

      masj-copie-1

    cliquez dessus pour l'agrandir,  puis enregistrer-sous

     

     

     

    Découper le contour de la mosquée et évider l'intérieur à l'aide d'un cutter ( /!\ l'étape de découpe au cutter doit être réalisée par un adulte).

    2

    On obtient ceci :

    1

     

     

     

    Garder les formes pour les reporter sur le papier vitrail ,  découper autour des formes en laissant dépasser d'un demi centimètre :

     Sans titre 5Sans-titre-1.jpg

     

    Encoller le contour des emplacements évidés et placer dessus les pièces de papier transparent :

     

    3

     

     

    Une fois terminé,  encoller les contours et placer la seconde mosquée

     

    46

     

      oumAlya

     
    « Maquette d'une masjid à imprimerMasjid en papier vitrail, autre modèle »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    AFAF
    Samedi 28 Juin 2014 à 12:00
    AS SALAMOU ^alaykoum c bien ces idées mais pour ma part je trouve que c pas tres precis dans les explications pour le masjid sur papier vitrail je vais essayer avec ma petite mais je suis pas sure d avoir bien compris comment faire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :