• Masjid en papier 3D

    saalem.jpg

     Voici l'activité en commun d'un de ces matin mashaAllah

    masjid 3D

     

     

    L'idée vient de l'article d' Umm An-Nu'man du blog  amuslimchildisborn.blogspot  (Allâhumma bârik c'est une mine d'or), elle a eu la gentillesse de rajouter le chef d'oeuvre de mes enfants sur son article, Qu'Allah lui donne la récompense pour son fabuleux travail, âmine.

    Le fichier pour imprimer les masjids se trouve ICI  . J'ai rajouté un masjid pour bébé A. de 1 an 1/2 MashâAllah qui voulait participer à cette activité, donc le résultat change un peu, de même pour la fixation j'ai utilisé des agrafes. Les filles ont utilisé la peinture à l'eau sur une palette.

     

    bébé peint

    bébé A. et la peinture au doigt

     

     

    masjid 4 enfants

     

     

     

     
    « Photophores en serviettageKaaba en papier »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    rebecca
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 12:00
    salamu alaykoum machallah bo travail les loulous gros bisous jvé essayé dle faire avec les miens inchallah bisous a vous!!!
    2
    Samedi 10 Juillet 2010 à 12:00
    salam alayki wa rahmatoullahi allahi barak, je crois que je vais prendre cette super idée pour une des activités du mois de Ramadan inchaAllah? barakAllahoufiki du partage oukhti !
    3
    Lundi 12 Juillet 2010 à 12:00
    salam alikoum en live de tanger je ne peut resister a venir te rendre visite lol , j'avais imprimer ces petites mosqués pour les realiser ici incha allah , sinon ,bravo a tes loulous oukhti, macha allah gros bisssssoussssss
    4
    tawhid dar al athari
    Lundi 2 Juillet 2012 à 12:00
    salam alayki Allah y barek è k'Allah azawajel te rèkompense pour le partage de tè activitè ki son benèfik pour nous mouah
    5
    Mardi 1er Juillet 2014 à 12:00
    Salam alayki! Ok incha a Allah, bon faut que j'achète de la colle,hihi!!!trop galère de faire des choses sans rien,mdr! Boussa
    6
    Mardi 1er Juillet 2014 à 12:00
    Salam alayki J'aime beaucoup ce bricolage en commun et le faite de les assembler ensemble, incha a Allah je vais le faire aux enfants! Baraka Allahofiki
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :