• Manuel et livre sur le hajj

    saalem.jpg

     

    Voici le manuel que j'utilise pour expliquer le hajj aux enfants, accompagné d'illustrations claires des rites, cependant il faut adapter le texte pour les plus jeunes, on y touve aussi tout les autres sujets liés à la pratique de la religion, ainsi que des sourates, hadiths et histoires des prophètes et compagnons etc...  Ce sont des leçons suivis d'exercices. Il est très bien fait mashaALLAH.

     

    DSCN2150

     

     

    Il y a aussi cette ouvrage qui explique en détaille les 5 piliers de l'islam dont le pilier du hajj :

     

     

     

    source photo  (www.al-azhar.eu)

     

     

     

     

     

     

     

     

    source photo

     

     (www.al-azhar.eu

     

     

     

     

     
    « Nos Mini pélerinsVidéo : Les rites du pèlerinage [VOstFR] »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    ilydia
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 12:00
    salam alaykum ca fait longtemps que j'ai ton blog dans mes favoris mais c'est seulement que je prend la peine de l'éplucher et bien je te félicite, machaAllah le travail que tu accomplie est génial, propre, original et le blog donne envie d'être lu MachaAllah Qu'Allah te récompense, AMIN!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :