• Kaaba en papier

     

    Voici le bricolage réalisé par ma nièce I. 5ans,  chuuut  une surprise pour ses parents :

     

     bricolage kaaba en papier

     

    L'idée vient de l'article du blog de sarahalmoualima.canalblog.com  Le modèle du cube se trouve ICI, MashâAllah c'est une très facile à réaliser, les étapes sont sur son blog. J'ai changé quelques détails : 

     

     La petite a colorié le cube au feutre noir,  pour le support de la Kaaba j'ai utilisé un CD et pour contour doré un marqueur or et des paillettes,  pour la porte un morceau de feuille doré.   

     

     

    SDC10516.jpg Sans imprimante nous pouvons utiliser

      une boîte de thé vide en forme de cube

     et la peindre en noir.

     

     

    DSCN1107

     

    DSCN1110

     

    DSCN1113

     

     

     

     

     
    « Masjid en papier 3DUn vase et sa fleur »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    belili
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 12:00
    bonjour, c'est une idée originale, on peut couvrir le cube avec du papier gommé noir et tout le tour par un ruban doré ça va donner plus d'éclat à la kaaba- j'ai fait une maquette de mosquée avec des lumières dedans pour les travaux manuels de l'école de mon fils et j'ai fais une tente au sahara avec des palmiers mais la kaaba je ne l'ai pas encore faite, c'est mon prochain projet in chaa allah. salam.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :