• Bricolage sur le thème du Aïd-el-Adha : le mouton

    saalem.jpg

      

     

    mouton kharouf3                mouton kharouf

    Voici le mouton de A. 7ans  les étapes du bricolage se trouvent là >>> http://www.freepreschoolcrafts.com/handprint-sheep-craft/

    (je traduis avec google)

      

      

      

    mouton-kharouf4.jpg

    Celui de S à l'époque elle avait 3 ans

     

     

    ____________________________________________________________________________________   

    Voici quelques idées de bricolage que l'on peut trouver sur le net :

    (cliquez sur l'image pour accéder au site)  

    Avis aux lectrices : si vous  avez d'autres sites à suggérer n'hésitez pas à les partager en commentaire.

    Barakallahufiki Oummoussa pour tes idées.

      

         

    (http://laclassedeizas.over-blog.com/)

     

     

      

     

     (buttonsbyloulou.blogspot.com)

     

     

     

     

    Sheep craft kids wool yarn easy

      

    (http://sweetgrace.typepad.com/the_inadvertent_farmer/) 

      

     

     

     

     sheep craft pic 

     

     

    ( chinabornkids.com)

     

     

     

       

    (familyfun.go.com )

     

       

     

     

     

     Craft Picture 

    ( www.thebestkidsbooksite.com )

     

     

     

     

     pompom Shaun the sheep 

    ( dadcando.com )

     

     

     

     

      

     

    (www.underfives.co.uk )

     

     

     

     
    « Vidéo : Les rites du pèlerinage [VOstFR]Un petit Jeu »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    oummoussa
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:00
    as salamaleikom, voici un papillon dans les ronds il faut mettre deux lettres identiques enfin tu verras... tu peut imprimer que les papillons et les lettres tu les fait sur des bouchons de bouteilles de lait avec peinture gonflante www.box.net/shared/bxygk7d6dd par oum saleha un autre dossier par sabor www.box.net/shared/lal14baesf """""""""""""""""""ag7l07cpbm voila laila saida
    2
    oumsafia
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:00
    Assalamou alaykoum wa rahmatoullahi, Allahi barek fiki ya oukhti, je n'ai pas bcp eu de temps pour venir visiter ton blog...mais je suis impressionnée par tes recherches très riches et si variées;el-hamdoulillahi,je vais beaucoup m'en inspirer pour ma classe d'enfants. J'espère qu'Allah ta3la t'a facilité,j'espère avoir de tes nouvelles bi-idniLlah.Fi-Amanillahi Assalamou alaykoum wa rahmatoullahi
    3
    oummoussa
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:00
    as salamaleikom moi j'ai bien aimée celui de familyfun avec les boucles c pas mal, celui de tes enfants aussi lol, en faite ce qui est bien c que c simple , souvent moi je m'aventure dans des choses plus compliqué et finalement c moi qui fait protiquement tout le boulot lol il y a aussi des moutons en papier maché on fait un trou sur le dos cela fait une tirelire c'est une technique avec des ballons a gonfler boussa pour toi et tes enfants
    4
    oummoussa
    Lundi 8 Novembre 2010 à 12:00
    as salam aleikom, j'espere que tu vas bien ainsi que ta famille, hier en faisant mon tajine j'ai reflechi a des cartes de voeux pour l'aid et je me suis rapelé de tes moutons donc ce que j'ai fait jai dessiné sa main elle doit la colorié en noir puis toute la feuille afin qu'apres on plie et decoupe de l 'autre coté pour obtenir une carte;donc ca fait 2 carte de voeux par feuille et au verso je l'ai laisser faire du coloriage multicolore avec des craie grasses puis apres avoir plié on a collé le coton...apres je pense lui faire coller les lettres aid moubarak en arabe biensur avec des lettre en papier de couleur deja decoupé elle devra coller chaque lettre a sa place chaque lettre sera ecrit a la meme taille sur la feuille , il faut juste recomposé le sois disant "puzzle"sur la feuille qu'apres on recollera plié a l'interieur mais je suis pas sure car ca fait une tres petite carte, on verra... puis j'avais pensé(mais pas encore fait lol) a faire des enveloppes en coeur ou etoile...avec du carton de pizza peint avec de la peinture a l'eau decoré de gommettes ou je ne sais quoi mais l'idée qui m'interesserai le plus ce serai de "coudre" les enveloppes; je decoupe deux coeurs les perfore et ils doivent les relier avec du rafia et toi tu as pensé a des cartes de voeux ma tres chere soeur.qu'Allah puisse te faciliter car avec 4 enfants ca doit pas etre facile amine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :